Gestion intelligente des appels

 

La suite d'applications pour augmenter vos affaires

Une suite d'application fournit à votre équipe les outils nécessaires pour réussir à rendre votre entreprise plus rentable et plus centrée sur le client, par la gestion d’appels, la gestion de centre d'appels, l’enregistrement d’appels, l’analyse de trafic, ainsi que des statistiques en temps réel pour une adaptation plus rapide de vos communications.

Souhaitez-vous augmenter votre niveau de service client ?

Montée de fiche : permet de personnaliser les appels en fournissant des informations sur l'appelant avant même d'y répondre. Votre accueil peut être personnalisé pour une prise en charge rapide et efficace.

Etre sûr de ce qui a été dit ?

L’enregistrement des appels vous donne la tranquillité d'esprit sur le contenu de vos communications en cas de litige. Des différents peuvent être résolus rapidement et sans effort, c’est un gain de temps, d’argent. L’enregistrement des appels à la demande permet des réservations par téléphone, de plus c'est un outil de formation idéal pour vos équipes : partage efficace des outils d'aide à la vente, analyse des compétences téléphoniques et bien plus encore.